Aménagement de locaux sportifs à Quimper dans le Finistère (29) 

Dirigé par l’architecte Marine Blanc, le bureau d’architecture Archici de Plomelin près de Quimper dans le Finistère (29), met son savoir-faire en matière d’aménagement et d’extension des grands espaces pour accompagner et aménager les locaux sportifs.

Marine Blanc, architecte d'intérieur diplômée d’état analyse vos besoins et grâce à son esprit créatif réalise des croquis pour l’agencement et l’extension de votre bâtiment de manière à l’adapter à l’activité sélectionnée.

Aménagement des grands espaces sur Quimper 

Marine Blanc apporte sa touche artistique pour personnaliser votre espace sportif ainsi que pour aménager votre bâtiment et le rendre accueillant, en jouant sur la mise en place d’un mobilier design et sur les tons de couleurs de peinture.

Le cabinet assure un accompagnement personnalisé pour réaliser l’agencement, la création ainsi que l’organisation de vos espaces en vous proposant le suivi des différents travaux d’extension, d’aménagement ou encore de rénovation.

Alliant expérience et rigueur, l’architecte Marine Blanc intervient sur toutes les phases de votre projet architectural, à partir de la conception et l’élaboration des plans architecturaux des différentes idées jusqu’à leur mise en œuvre en assurant le suivi des travaux.

2015.35

 

 

 

Pour des renseignements supplémentaires sur nos solutions d’aménagement et d’extension des locaux de sport, n’hésitez pas à nous contacter au 07.62.59.62.22.


19, boulevard de l’Amiral de Kerguelen 29000 Quimper